News

Exertis Hammer devient le premier distributeur des solutions de données pour entreprise Seagate en Europe

Exertis Hammer a annoncé l’agrandissement de son offre Seagate pour y inclure les solutions de données pour entreprise Seagate, et ainsi devenir le premier distributeur en Europe.  La portée des systèmes Seagate Exos et Nytro offre une modularité inédite autorisant une croissance de données illimitée, et permet aux clients de construire leurs propres infrastructures ou de déployer sans attendre des systèmes intégralement optimisés.

Le Livre Blanc Data 2025 publié par IDC, et mandaté par Seagate, prédit que d’ici 2025, la sphère des données dans le monde va atteindre une quantité stupéfiante de 163 zettaoctets, et que les entreprises seront responsables de la création de 60 % de ces données. Vu la prédiction de la création d’un volume considérable de données dans les prochaines années, les sociétés sont de plus en plus à la recherche d’une façon de résoudre leurs besoins en capacité sans avoir à compromettre leur espace.

Les systèmes Seagate Exos proposent des disques durs de haute capacité pour entreprise Exos dans un châssis pouvant exploiter jusqu’à 106 disques, et pouvant offrir une quantité inédite de 1,4 PB de données en seulement 4U d’espace sur un rack ou 168 TB sur seulement 2 unités d’un rack, un CCV réduit et une vitesse de 12 Gb/s.

Lessystèmes Seagate Nytro offrentde hautes performances, des solutions de stockage efficaces avec une flexibilité modulaire qui combine une sélection de disques durs Seagate Nytro dans un chassis afin de soutenir l’optimisation complète de l’intégralité du système. Avec une IPOS enviable par unité d’intégration  sur rack, les solutions de centres de données proposent une mise à l’échelle pour pouvoir offrir un CCV inférieur et inclure plusieurs caractéristiques allant du disque au châssis avec une intégration verticale sans faille et des aspects économiques convaincants. 

Chaque chassis est conçu pour soutenir les performances optimales fournies par la classe appropriée de disques durs et de SSD pour répondre aux besoins des clients en termes d’applications.

Adam Blackwell, Directeur Général de Software Defined Storage à chez Exertis Hammer, déclare : « Nous sommes ravis d’agrandir notre portefeuille Seagate et de le mettre à disposition de nos clients, nouveaux et existants, qui nécessitent des systèmes aux performances irréprochables, avec une croissance de données infinie, et une modularité inédite. Depuis plus de 20 ans, notre partenariat avec Seagate s’est avéré fantastique, et nous sommes impatients de continuer d’ajouter de la valeur aux sociétés des clients grâce à cette nouvelle offre. »

David Thompson, Directeur des Ventes de la région EMEA à Seagate, a affirmé : « Exertis Hammer, en prouvant son engagement sur le marché et sa compréhension de nos produits, est un premier partenaire idéal pour distribuer notre gamme de systèmes. Seagate s’engage à créer des produits innovants qui répondent aux besoins complexes des sociétés de nos jours. Ces solutions révolutionnaires sous la forme de centres de données permettent aux clients de personnaliser leurs infrastructures, ou de déployer en toute facilité un système intégralement optimisé, à travers de nombreux cas d’utilisation, tout en utilisant la technologie de pointe de Seagate. »

Grâce à son expertise et en agrandissant l’offre Seagate, Exertis Hammer permet aux clients de bénéficier de la vitesse, de la capacité, de l’évolutivité et de la sécurité offertes par la nouvelle gamme de systèmes, ainsi qu’une liberté d’accès aux données et aux renseignements économiques de pointe de l’industrie. Les clients peuvent contacter define@hammerplc.compour en savoir plus, et les systèmes Seagate sont également disponibles au sein de la division entreprise d’Exertis.

Source: Hammer
Published Date: 14/11/2018

Back to News