News

Exertis Hammer enrichit le portefeuille de Western Digital avec un accord unique sur les systèmes de datacenters

Exertis Hammer a annoncé qu'elle a élargi son offre Western Digital pour inclure les droits de distribution de IntelliFlash™ dans l'EEE, en Afrique du Sud et en Israël.

En élargissant son portefeuille Western Digital, Exertis Hammer dispose désormais d'une capacité unique pour distribuer l'ensemble de la gamme Western Digital Data Centre Systems (DCS), qui inclut IntelliFlash, pour les charges de travail critiques, virtualisées et primaires, et peut être fournie en solutions hybrides, tout flash et tout NVMe. Ceci complète la relation existante avec Western Digital en distribuant une gamme leader de disques haute capacité et haute performance, ainsi que des plates-formes comprenant des serveurs, des JBODs et des JBOFs qui permettent des environnements de stockage définis par logiciel.

Paul Silver, Senior Director EMEA DCS Sales chez Western Digital, a déclaré : "Alors que Western Digital développe ses activités dans le domaine des systèmes de centres de données, nous élargissons notre portée grâce à des partenaires de classe mondiale. Exertis Hammer occupe une position établie de leader dans la distribution de technologies de stockage, et nous pensons qu'il s'agit d'un partenariat puissant pour développer une nouvelle base de clients, ainsi que d'atteindre les clients existants avec un nouvel élément convaincant dans notre portefeuille."

Adam Blackwell, directeur général des solutions logicielles chez Exertis Hammer, a déclaré : "Nous sommes ravis de l'opportunité qui nous est offerte d'utiliser notre philosophie de conseiller de confiance pour l'ensemble de la gamme Western Digital DCS, et enthousiasmés par les opportunités que la gamme IntelliFlash présente pour nous et nos clients. Nous entretenons d'excellentes relations avec Western Digital depuis de nombreuses années, ce qui constitue une excellente base pour ce nouveau chapitre de notre partenariat."

L'unité d'affaires DCS de Western Digital est un fournisseur de premier plan de solutions d'infrastructure de centres de données pour les environnements d'entreprise, de cloud privé et de centres de données de pointe. Son portefeuille complet de datacenters prend en charge les charges de travail à tous les niveaux applicatifs, de l'archivage critique à l'archivage à long terme. La famille comprend les systèmes de stockage hybrides IntelliFlash, tout flash et NVMe ; ActiveScale™ système de stockage hybride d'objets en nuage à l'échelle du pétaoctet ; OpenFlex™ infrastructure composable ouverte NVMe-over-Fabric™ (NVMf) ; plateformes de séparation et de stockage Ultrastar® ; disque dur et disques SSD Ultrastar pour extension mémoire et sa famille de datacenters Ultrastar.

Source: Hammer
Published Date: 08/02/2019

Back to News